- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Depuis 2012, Carrefour teste une formule 'discount' façon cash & carry répondant au nom de Supeco en Espagne. Cette année, le groupe se tourne vers la Roumanie.
Carrefour dispose à ce jour de quatre points de vente cash & carry Supeco en Espagne. Toujours en phase de test, la formule sera également intégrée en Roumanie, avec l'ouverture le 25 septembre prochain d'un tout premier point de vente roumain. Celui-ci disposera d'une surface de 2000m2. Les magasins Supeco ressemblent à s'y méprendre à des entrepôts: béton, produits sur rack et stockage en hauteur. Ils proposent tant des ventes unitaires que des gros formats et s'adaptent dès lors tant aux familles qu'aux professionnels.
Ce concept est inspiré de la formule Atacadao de Carrefour au Brésil. Celle-ci, avec une centaine de points de vente, représente la moitié des ventes du pays.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: