-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La chaîne de supermarchés française Système U a rénové son site drive. Elle y intègre de nouvelles fonctionnalité en ligne avec les demandes du consommateur: plus d'intuitivité via des recettes mais aussi plus d'informations et de transparence.
Le look même du site a été retravaillé: on y retrouve notamment aujourd'hui des visuels mettant en valeur les différents métiers de l'alimentaire. En matière d'intuitivité, on notera la proposition automatique de recettes en fonction du panier du consommateur, mais aussi un onglet reprenant "Mes Produits Préférés". Cette dernière est liée aux achats réalisés mais aussi à l'historique de navigation. Des produits sont en outre mis en avant comme c'est le cas dans les points de ventes physiques via displays ou têtes de gondole.
En cliquant sur un produit, le consommateur tombe nez à nez sur des informations détaillées: valeurs nutritionnelles, ingrédients, conseils, allergènes, etc.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: