- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le tout récent, et très populaire, principe de magasin virtuel installé par Tesco dans une station de métro sud-coréenne se voit à présent prolongé en Europe. Les consommateurs britanniques devraient bientôt être eux aussi en mesure de faire leurs achats alors qu’ils se déplacent. Rappelons que la formule Home Plus, lancée par Tesco en Corée, exploite un principe où des affiches sont placées sur les parois de la station de métro, représentant des rayons de supermarché remplis de produits. En lisant les codes QR des produits avec leurs smartphones, les navetteurs passent commande et se voient livrés à domicile. Le chiffre d’affaires de Home Plus en a profité pour bondir de 130%. Le concept va bientôt être étendu en corée du Sud.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: