- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Tesco a, aujourd'hui, livré ses nouveaux chiffres. Ceux-ci concernent en réalité l'opération Big Price Drop. Le groupe y calcule que depuis l'introduction de celle-ci, le niveau de l'inflation alimentaire a presque été réduite de moitié.
Tesco avait annoncé Big Price Drop à la fin du mois de septembre suite à un investissement de 500 millions de livres. Les clients profitent avec lui d'une économie sur plus de 3.000 articles de tous les jours comme le pain, le lait ou les fruits. Après seulement trois semaines, Tesco a pu remarquer qu'environ un million de transactions supplémentaires étaient effectuées chaque semaine au sein des consommateurs de produits courants. Plus de 10 millions de clients Clubcard auraient en outre profité de cette action.
Les consommateur auraient par exemple économisé plus de 370.000 livres chaque semaine sur ces seuls produits: Poulet entier, pommes de terre Maris Piper et salade de tomates.
Tesco a récemment lancé une nouvelle application sur le site de réseaux sociaux Facebook afin que leurs clients votent pour le produit qu'ils désirent le plus réduit. Les produits les plus populaires se verront ajoutés au Big Price Drop.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: