Tropicana
Tropicana
Tropicana introduit une nouvelle gamme de limonades rafraîchissantes dans le rayon des jus de fruits frais. La marque premium explore ainsi de nouveaux moments de consommation pour donner à ce segment du marché un boost supplémentaire.
Alors que les jus de fruits traditionnels sont principalement consommés au petit-déjeuner, les ‘limonades’ conviennent parfaitement à l'apéro ou au lunch. La nouvelle gamme est spécialement conçue pour titiller les papilles gustatives des consommateurs et étancher leur soif de manière rafraîchissante. Les limonades sont fabriquées à partir de jus de fruits frais et d'eau. Elles ne contiennent que des ingrédients naturels, notamment des citrons de Sicile cueillis à la main, ce qui permet de réduire la teneur en sucre. La gamme se compose de trois saveurs : 100 % citron, citron-framboise-hibiscus et citron-melon d'eau-menthe.
Isolde Van Eenooghe
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: