Tropicana
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Tropicana
Tropicana introduit une nouvelle gamme de limonades rafraîchissantes dans le rayon des jus de fruits frais. La marque premium explore ainsi de nouveaux moments de consommation pour donner à ce segment du marché un boost supplémentaire.
Alors que les jus de fruits traditionnels sont principalement consommés au petit-déjeuner, les ‘limonades’ conviennent parfaitement à l'apéro ou au lunch. La nouvelle gamme est spécialement conçue pour titiller les papilles gustatives des consommateurs et étancher leur soif de manière rafraîchissante. Les limonades sont fabriquées à partir de jus de fruits frais et d'eau. Elles ne contiennent que des ingrédients naturels, notamment des citrons de Sicile cueillis à la main, ce qui permet de réduire la teneur en sucre. La gamme se compose de trois saveurs : 100 % citron, citron-framboise-hibiscus et citron-melon d'eau-menthe.
Isolde Van Eenooghe
Cet article est issu de l'édition d'avril de Gondola Magazine. Curieux de découvrir d'autres contenus similaires ? Souscrivez à un abonnement !
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: