Tropicana
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Tropicana
Tropicana introduit une nouvelle gamme de limonades rafraîchissantes dans le rayon des jus de fruits frais. La marque premium explore ainsi de nouveaux moments de consommation pour donner à ce segment du marché un boost supplémentaire.
Alors que les jus de fruits traditionnels sont principalement consommés au petit-déjeuner, les ‘limonades’ conviennent parfaitement à l'apéro ou au lunch. La nouvelle gamme est spécialement conçue pour titiller les papilles gustatives des consommateurs et étancher leur soif de manière rafraîchissante. Les limonades sont fabriquées à partir de jus de fruits frais et d'eau. Elles ne contiennent que des ingrédients naturels, notamment des citrons de Sicile cueillis à la main, ce qui permet de réduire la teneur en sucre. La gamme se compose de trois saveurs : 100 % citron, citron-framboise-hibiscus et citron-melon d'eau-menthe.
Isolde Van Eenooghe
Cet article est issu de l'édition d'avril de Gondola Magazine. Curieux de découvrir d'autres contenus similaires ? Souscrivez à un abonnement !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: