- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le réseau social Twitter pourra désormais être utilisé en tant que moyen de paiement. Twitter s'associe en effet à la société de carte de crédit American Express afin de lancer sur son site la possibilité d'acheter des produits en ligne. Cette offre ne concerne actuellement que les consommateurs américains.
Les détenteurs d'une carte American Express pourront donc désormais synchroniser leur numéro de carte de crédit à leur compte Twitter via ce site internet. Ils pourront ensuite, avec l'aide d'un hashtag correspondant à l'offre du produit désiré, commander celui-ci. Dans les quinze minutes qui suivent, l'utilisateur recevra une confirmation associée à un hashtag de la part de @AmexSync, qu'ils devront, à leur tour, tweeter afin de confirmer la transaction.
Les consommateurs ne devraient, dans un premier temps, voir défiler que des offres pour des cartes cadeaux, la tablette Kindle Fire d'Amazon, la Xbox 370 et des bracelets Donna Karan.
Profitant de ce lancement, American Express a également annoncé avoir conclu des accords de partenariat du même type avec les sociétés Facebook, Foursquare et Microsoft.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: