- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Vingt ans après l’ouverture de son premier magasin, Bio-Planet repense sa formule en apportant un peu plus de place au frais, au confort et à la transparence. Suivez le guide.
L'efficacité d’un Colruyt Meilleurs Prix doublée d’une expérience client enrichie. C’est en ces termes que pourrait être décrit le nouveau concept du Bio-Planet de Braine-l’Alleud, premier du genre, inauguré au début de cette année 2021. Premièrement, le parcours client a été repensé pour qu’il soit un peu plus en phase avec les nouvelles attentes du consommateur. La direction a par ailleurs porté une attention particulière au confort de la visite, tant au niveau visuel que du parcours, a développé la transparence en plaçant notamment des bornes d’information et développé l’offre en frais. Ce nouveau Bio-Planet est aussi le premier point d’enlèvement Collect&Go Bio-Planet (avant, les clients devaient passer par l’un des 130 points de vente Colruyt Meilleurs Prix). « Nous ferons un premier bilan de l’efficacité du nouveau concept au début de l’année 2022 et nous ajusterons certaines choses si besoin, avant de poursuivre le développement dans les plus anciens magasins », explique Stefaan Van Eeckhoudt, manager régional de Bio-Planet. Retour en images sur ce tout nouveau concept.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: