Aldi ouvrira son troisième magasin compact en 2025, situé dans la rue de Stalle à Uccle. Dans un nouveau projet immobilier mixte, Aldi réitère son intérêt pour la région bruxelloise avec un deuxième emplacement dans la commune uccloise. 

Aldi poursuit ses investissements à Bruxelles avec un nouvel Aldi compact qui sera situé dans la commune d’Uccle. Interrogé par Gondola en septembre de cette année, le retailer nous avait confirmé son intérêt pour les concepts plus urbains, notamment dans la région bruxelloise. A Bruxelles, les grands espaces commerciaux sont limités, mais Aldi mise sur l’emplacement dynamique rue de Stalle. “La rue de Stalle est l'axe central d'Uccle. Les clients peuvent donc facilement s’y rendre en voiture, à vélo ou par les transports publics. L'arrêt de tram Stalle, par exemple, se trouve à deux pas du magasin”, déclare Jasper Koch, Manager Expansion pour Aldi Belgique. Ce sera le deuxième magasin d’Aldi dans la commune uccloise. Le premier se situe dans un emplacement tout aussi dynamique : la chaussée d’Alsemberg. 

Ce nouveau magasin Aldi fera partie du projet immobilier mixte baptisé “Emerald Garden”. Le projet comprend des espaces commerciaux, des bureaux et 84 appartements. Sur une surface de 735 mètres carrés, ce nouveau magasin proposera l’ensemble de l’offre Aldi. A Bruxelles, chaque mètre carré disponible compte pour le retailer. “Nous installons des congélateurs muraux qui prennent moins de place. La largeur des allées du magasin et des caddies sera également adaptée, sans pour autant compromettre le confort du client pendant ses courses”, affirme Aldi. L’ouverture du magasin est prévue pour l’été prochain. C’est le troisième Aldi compact dans notre pays, après celui d’Ixelles et d’Anvers.