- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les beaux jours sont de retour, et avec eux les apéros et barbecues. Le moment idéal pour un retour remarqué dans le paysage publicitaire de la Hoegaarden Rosée. Pour celui-ci, AB InBev a fait appel à Urban Media, division de Clear Channel.
Si vous êtes récemment passé par le quartier des Docks d’Anvers, vous n’avez certainement pas pu la manquer: une cascade d’Hoegaarden Rosée s’abat sur celui-ci. Absente en média depuis 2012, la Hoegaarden Rosée fait en effet un retour remarqué dans le paysage publicitaire avec une cascade géante installée à Anvers. C’est une véritable vague de fraîcheur rosée qui jaillit de l’immense bâche visible le long des quais anversois, à proximité de nombreux points de consommation des Docks, le quartier tendance de la ville portuaire.
Cette action est le fruit d’une collaboration entre AB InBev, Vizeum, Posterscope et Urban Media, division de Clear Channel. Curieux de la découvrir? Elle sera visible jusqu’au 2 août 2017.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: