- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Unilever a livré les résultats du premier trimestre. Le goupe d'agro-alimentaire et de cosmétique y indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 12,1 milliards d'euros, en hausse de 11,9%. Celui-ci aurait été tiré par les marchés émergents qui représentent en effet 56% de son chiffre d'affaires. Unilever précise néanmoins que la hausse du prix des matières premières a pesé sur le prix des produits, en augmentation de 4,7%.
A périmètre comparable, le chiffre d'affaires aurait augmenté de 8,4%. En marché émergent, le chiffre d'affaires connaît une hausse de 11,9%.
La branche produits soins à la personne a quant à elle enregistré une hausse de 10,4% grâce à l'augmentation des ventes de déodorants, shampooings et soins de peau.
Segments:Personal Care: +8,4%Foods: +5,9%Home Care: +10%Refreshment: +7,4%
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: