- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les INN'awards sont de retour ! Dans quelques semaines, ils s'apprêteront à nouveau à distinguer les produits les plus innovants apparus au cours de l'année 2013, et qui ont nourri la croissance des catégories. Mais aujourd'hui, c'est d'abord à vous de jouer, en n'oubliant pas d'inscrire à temps vos produits les plus méritants !
Que vous apportent les INN'awards?
Un coup de projecteur sur vos meilleures innovations récentesLa possibilité d'utiliser le label "INN'awards" sur vos produits ou votre communication sans avoir à payer de quelconques royalties.Une cérémonie de remise qui fait l'événement.Nouveau en 2014: une campagne RP pour sensibiliser le consommateur
Le fonctionnement des INN'awards:
Un jury composé des représentants des principales enseigne de distribution.Une méthode s'appuyant sur l'expertise de nos partenaires Nielsen et GfK.Un concours organisé en trois catégories: food, non-food et marques de distributeurs.Une intiative ouverte à toutes les marques, petites ou grandes.Des frais d'inscriptions modestes, réinvestis dans l'organisation de l'événement et la promotion des lauréats.
En pratique:
Inscrivez dès aujourd'hui vos produits sur le site www.innawards.be, au moyen du formulaire online.Attention: clôture définitive des inscriptions le vendredi 7 mars !Proclamation des lauréats: le jeudi 24 avril, à Kinepolis BruxellesBesoin d'une information ou d'une assistance? Contactez Laura Lemberechts - Tél. 015 627 918 - l.lemberechts@gondola.be
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: