-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Wal-Mart, numéro un mondial de la distribution, a annoncé qu'il était sur le point d'acquérir une part majoritaire du distributeur chinois en ligne Yihaodian. En mai 2011, le groupe avait fait l'acquisition d'une part de 20% de la société en question. Aujourd'hui il indique avoir signé un accord lui permettant de monter celle-ci à hauteur de 51%. "Notre nouvel investissement dans Yihaodian démontre que nous sommes engagés pour investir en Chine dans un secteur-clé pour la croissance et développer tout ce qui va avec: la logistique, les infrastructures, le talent d'innover et de nouvelles technologies" explique Neil Ashe, directeur de la branche internet de Wal-Mart, dans un communiqué de presse. Yihaodian emploie 5.400 personnes et offre plus de 180.000 articles.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: