-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Wink, l'enseigne drive du groupe louis delhaize, lance un service ultra-rapide. Dès aujourd'hui, les clients pourront venir chercher leur commande une heure après l'avoir passée. Quant au retrait-même, il ne devrait durer que deux minutes.
Le concept de Wink a été lancé il y a de cela une bonne année en tant que premier drive solo de Belgique. Aujourd'hui, celui-ci renouvelle son offre en proposant un service utltra-rapide: auparavant, les clients pouvaient en effet récupérer leur commande deux heures après l'avoir réalisée, désormais, elle sera accessible une heure après. Un employé se chargera de placer les courses dans le coffre de la voiture du consommateur, deux minutes à peine après son arrivée. Ce service ultra-rapide est rendu possible par une organisation entièrement digitalisée et optimisée pour répondre aux besoin des employés prenant en charge les commandes.
Avec le concept 'les courses les plus rapides de Belgique", Wink entend offrir une réponse adaptée aux habitudes de consommation. "Nous pensons qu'une famille avec enfants peut gagner environ quatre heures par semaine en réalisant leurs courses par internet et en les ramassant dans un point drive. Aujourd'hui plus que jamais, les consommateurs recherchent comment gagner du temps afin d'au mieux profiter de leur temps libre. S'ils peuvent gagner du temps sur le shopping, ils le feront certainement", indique Cédric Antoine, Directeur Général de Wink.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: