-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Gondola Homing & Non-Food, en collaboration avec Comeos DIY, Garden et Intérieur, organise un workshop dédié à la création de valeur dans le secteur du retail le 22 juin prochain. Exceptionnellement, cette session ne s’adressera pas aux seuls professionnels du non-food, mais servira également les intérêts des professionnels des FMCG. Petit aperçu de ce que vous réserve cette session…
En tant que retailer ou fournisseur, vous savez que vous devrez dans les années à venir concevoir et offrir toujours plus de valeur ajoutée à vos clients. Mais souvent, vous manquez de temps, de recul, de personnel ou de moyens pour passer à l’action. Vous êtes à la recherche de solutions réalisables, de bonnes idées, de concepts épatants, de pistes de réflexion prometteuses ? Et si nous y réfléchissions tous ensemble ?
À travers ce workshop, nous entendons offrir une plateforme d’action afin de réfléchir ensemble autour du thème de l’innovation et de la valeur ajoutée dans le retail et de formuler de nouvelles idées. Pas d’intervenants : tout le monde devra mettre la main à la pâte ! Rudy Lefèvre, directeur de Unlock et ancien directeur AVEVE Retail conduira le workshop!
La première partie du workshop sera organisée sous forme de grand brainstorming. L’occasion d’explorer toutes les pistes les plus innovantes pouvant mener à une création de valeur ajoutée pour vos clients.
Après la pause, nous entamerons une étape des plus importante. En petites équipes, vous formulerez vos idées et les transformerez en concepts.
Chris van Wesemael, manager de la division Non-Food chez Gondola souligne toute l’importance de cette session : « Retailers et fournisseurs font face de plus en plus de défis. Souvent, par manque de temps ou d’idée, ils ne parviennent toutefois pas à y répondre de manière proactive et innovante. L’innovation est pourtant une nécessité dans un secteur comme celui du retail. Ce que nous vous proposons ici, c’est de jeter les bases d’un travail réfléchi applicable à votre entreprise en l’espace de quelques heures. Participer à cette session est tout simplement un must pour chaque manager souhaitant créer une valeur ajoutée au sein de sa société ».
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: