-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La chaîne de vêtements ZEB fait preuve d'une grande solidarité. Elle fait don de quelque 200 000 bons pour le personnel des hôpitaux et des établissements de soins. Ces bons ont une valeur de 4 millions d'euros.
En ces temps difficiles, la solidarité est bien visible. Divers retailers et marques ont lancé des campagnes amusantes pour encourager le personnel des hôpitaux et des centres de soins. La chaîne de vêtements ZEB met elle aussi une pierre à l'édifice : la chaîne fait don de pas moins de 200 000 bons, pour une valeur totale d'environ quatre millions d'euros. Ces bons sont destinés au personnel des hôpitaux et des établissements de soins.
Concrètement, les entreprises de santé peuvent demander des bons pour leurs employés via le site www.zeb.be/fr/lesherosdessoins. Les bons seront ensuite envoyés par la poste, après quoi l'employeur pourra les distribuer parmi le personnel. Chaque collaborateur a droit à un bon de 20 euros, qu'il peut ensuite utiliser entre le 15 mai et le 21 juin dans tous les magasins ZEB. L'action ne s'applique pas à la boutique en ligne.
"Lorsque la crise du coronavirus a éclaté, nos collaborateurs ont été contraints de rester à la maison, tandis que les hôpitaux et les centres de soins travaillaient jour et nuit et que chacun d’eux risquaient leur vie pour les autres", explique Luc Van Mol, PDG de ZEB. "L’idée de remercier ces héros et de leur offrir un petit quelque chose a progressivement germé au sein de notre équipe. Maintenant que nos magasins vont rouvrir, nous aimerions les gâter et les remercier avec cette attention. Nos collaborateurs sont impatients de les accueillir, de les gâter et de leur offrir un petit moment de détente."
Outre le don de 200 000 bons, ZEB se prépare également à une réouverture à partir du 11 mai. La chaîne souligne qu'elle a pris toutes les mesures possibles pour garantir la sécurité de ses clients et de ses employés. Par exemple, seule la moitié de la capacité des cabines d'essayage sera utilisée et désinfectée immédiatement après son utilisation.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: