-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La chaîne de magasins de vêtements Zeb, appartenant au groupe Colruyt, franchit la frontière et s’installe dans 3 localités en France. Marmoutir, Schweighouse-Sur-Moder et Soissons accueilleront les trois premiers Zeb français.
Zeb fait ses débuts chez nos voisins français. Avec l’annonce de trois premières ouvertures en France, la chaîne de magasins Zeb affirme son objectif d’expansion. Les trois magasins s’étendront sur une surface de 1.000 mètres carrés et emploieront six personnes chacun. Ils seront situés dans des parcs commerciaux en périphérie des villes, à Marmoutier, Schweighouse-sur-Moder et Soissons. L’investissement total pour l’ouverture de ces 3 magasins est estimé à 3 millions d’euros. Le premier magasin français ouvrira ses portes à Marmoutier dans le retail park Aussen am Herckersmattenfeld dès ce 30 août. Ensuite, c'est le magasin de Schweighouse-Sur-Moder, dans le parc industriel de La Sablière qui démarrera le 13 septembre. Enfin, le magasin de Soissons accueillera ses clients le 27 septembre dans le parc commercial des Portes de Soissons.
Dans le communiqué de la chaîne, Erika Mees, directrice du marketing, a déclaré : “Nous sommes convaincus que notre offre unique a également un grand potentiel en France. Toutes les conditions sont réunies : de beaux emplacements avec des vêtements tendance pour une cible large, des équipes compétentes et formées pour conseiller et accompagner les consommateurs tout au long de l'année, une excellente localisation et accessibilité.” De son côté, le CEO de Zeb a expliqué que la présence de la chaîne au Nord de la France répond à deux enjeux : répondre à la demande locale et faciliter l’organisation grâce à la proximité avec la Belgique. Zeb fait partie du groupe Colruyt et compte aujourd’hui 84 magasins en Belgique et au Luxembourg. L’enseigne vise un total de 100 magasins d’ici les trois prochaines années.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: