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Le discounter néerlandais spécialisé dans l'habillement Zeeman étudie la possibilité de commercialiser ses produits de marque propre chez d’autres retailers, a dévoilé son CEO, Erik-Jan Mares. Aucune décision définitive n’a toutefois encore été actée.
Selon Erik-Jan Mares, le plus grand défi de Zeeman est de passer du statut de chaîne de magasins à celui de marque, a-t-il confié jeudi au média néerlandais RetailTrends. « Par conséquent, les produits ne doivent plus nécessairement être achetés dans votre propre magasin, mais également en ligne ou auprès de tiers », a-t-il ajouté. Aucune décision définitive en ce sens n’a toutefois encore été prise par l’enseigne spécialisée dans l’habillement à bas prix. Cette réflexion intervient néanmoins dans un contexte inflationniste qui semble favorable pour Zeeman.
Depuis maintenant deux ans, Zeeman utilise son nom propre sur les étiquettes de ses vêtements, a également rappelé Erik-Jan Mares. « Aussi dans l'idée que nous pouvons nous étendre ailleurs dans le futur. » Le prochain défi de Zeeman est désormais de mettre de l'ordre dans les flux logistiques, condition sine qua non à une possible commercialisation auprès d’autres acteurs du retail, conclut le dirigeant.
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