Ignacio Sierra est le directeur général de Tendam, l’ancien Cortefiel Group notamment connu pour ses marques Women'Secret ou Springfield. A l’occasion de notre Gala Night annuel, il parlera des défis du fashion retail. D’ici là, nous vous proposons un avant-goût de son intervention.
Ignacio Sierra est l'un des plus grands noms du monde de la mode. Il dirige Tendam, l'une des plus grandes maisons de mode d’Europe, notamment connue pour ses marques telles que Women'Secret et Springfield. Un homme qui connaît les ficelles du métier et qui contribue à façonner la transformation que le groupe de mode international initie depuis 2016. C'est exactement pour cette raison qu'il est l’une des personnes les plus indiquées pour nous éclairer sur les défis du commerce de détail de manière générale, mais également dans le domaine de la mode.
Internet a changé le consommateur. Et je ne parle pas tant du commerce électronique que de la façon dont les consommateurs s'informent et agissent sur ce que les détaillants disent et font. Grâce aux médias sociaux, les clients peuvent se faire entendre beaucoup plus souvent et être informés beaucoup plus rapidement. Il y a des interactions plus nombreuses et plus rapides. C'est ce qu'on peut appeler l'habilitation du client. Les entreprises doivent en tenir compte et écouter attentivement ce que le client a à dire. Nous faisons beaucoup d'efforts pour fidéliser nos clients. Pour chaque marque, nous nous assurons qu'il existe des programmes de fidélisation qui nous lient avec les clients. Nous comptons 23 millions de personnes dans le monde qui sont membres de l'un de nos programmes de fidélisation de la clientèle.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
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