-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
COMMANDEZ VOTRE POSTER DÈS MAINTENANT
Vous n’avez pas encore le nouveau poster Gondola FMCG? Ce poster est, depuis plusieurs années déjà, devenu une véritable référence, car il donne, mieux que quiconque, un aperçu du marché FMCG belge. Sur celui-ci, vous trouverez les chiffres clés des 14 catégories Nielsen et découvrirez en un coup d’oeil seulement les différentes évolutions de ce marché sur une période s’étalant de juin 2015 à juin 2016.
Sur ce poster, vous trouverez:
14 catégories
28 sous-catégories
La valeur et son évolution de chacune des catégories
Le chiffre d’affaires et l’évolution des marques nationales et des Private Labels par catégorie
La valeur totale et son évolution tant du marché food que non-food
Vous voyez que le tout est présenté de façon simple et originale. Vous y découvrirez le développement de votre propre catégorie, mais aussi celui des autres catégories. Le Gondola FMCG Poster est un outil de travail que vous verrez affiché en meilleure place dans pour ainsi dire tous les bureaux des professionnels de la distribution.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: