Notez d'ores et déjà la date du mardi 19 mai dans votre agenda : ce jour-là aura lieu le dernier webinaire organisé par Gondola Academy. Bpost y dévoilera des données uniques sur le marché.

La Gondola Academy termine en grande pompe sa série de webinaires. Ce mardi 19 mai à partir de 15h30, Bpost présentera des chiffres exclusifs, qui permettent de mieux comprendre le marché dans le contexte de la crise sanitaire actuelle. 

Au cours de ce webinaire, les points suivants seront abordés :

  • Comment cette crise transforme-t-elle le paysage médiatique ?
  • Comment le consommateur perçoit-il les messages publicitaires ?
  • Quelles communications vos clients attendent-ils ?
  • Comment les relier à vos propres objectifs ?
  • Un regard sur le contenu de nos boîte aux lettres
  • Des perspectives sectorielles étayées par des exemples locaux
  • Chiffres récents issus d'enquêtes sur le territoire belge
  • Les affaires de grève transfrontalières

Orateur

Ce webinaire sera animé par Tatjana Raman, head of media and marketing intelligence chez bpost. Elle a une vision large des différents médias grâce à des années d'expérience avec les principaux acteurs du monde des médias. Chez bpost, elle a élargi cette connaissance des médias grâce à des aperçus sectoriels afin d'inspirer encore mieux les marques. Et elle est très enthousiaste à l'idée de vous rencontrer numériquement lors de ce webinaire !

Pour participez à cette session, vous devez d'abord créer un compte gratuit sur le site web de Gondola. Si vous êtes inscrit et que vous n'avez pas reçu de lien la veille du webinaire, veuillez nous en informer à l'adresse suivante : academy@gondola.be.

Les inscriptions à ce webinaire se termine le jour du webinaire à midi.