Sophie Souied, General Manager Unilever Belux : “Les marques engagées performent bien au-delà des autres”
Le 16 mai 2019, Sophie Souied, General Manager d'Unilever Belgium & Luxemburg, s'exprimera face aux centaines de participants au Gondola Day. Nul doute que les enjeux de la digitalisation – le thème central de l'édition 2019 – y seront évoqués. Mais les propos que nous avons échangés avec elle au cours de cet entretien livrent dès à présent le portrait d'une entreprise en mouvement, mobilisée pour atteindre à court terme des objectifs de développement durables ambitieux, et en pleine assimilation des nouvelles pratiques qu'exige la digitalisation. A l'écouter, on comprend que le marché est entré dans une phase d'accélération, ce qui pose des défis et des opportunités au marketing et à la vente.
- Actua
- Info-Frais
- Interview: Sophie Souied, Unilever
- Interview: Jan Pelgrims, Alvo
- DB Center
- Cuisine méditerranéenne
- Drinks
- Snacks
- Laundry
- Automatisation des magasins
- Les échos du vin
- C'est nouveau
- Jobs
- Agenda