Le caractère durable prend toujours plus d’importance aux yeux des marques et retailers, mais permet-il aussi d’attirer des clients ? Les consommateurs y sont-ils aussi sensibles qu’ils le prétendent ? Philippe Weiler (à la tête du développement durable de Lidl Belux) et Nicolas Lambert (directeur de Fairtrade Belgium) échangent leurs points de vue, différents, mais pas forcément contradictoires. “Dès que la crise sera derrière nous, nous réserverons des vacances en Thaïlande”, résume Philippe Weiler.
- Info-frais
- Portrait d'Andy Jassy
- Interview avec Philippe Weiler (à la tête du développement durable de Lidl Belux) et Nicolas Lambert (directeur Fairtrade Belgium)
- Made in Belgium : quinoa et soja
- Ik ben meer dan mijn kassaticket
- Applications santé, nouveaux influenceurs ?
- Photo-reportage : SPAR Lambrechts Helchteren
- Dossier : produits ethniques
- Dossier : bake-off
- Dossier : biscuits
- Dossier : confiserie
- Dossier : chocolat
- C'est nouveau !
- Les retailers belges sont-ils en train de laisser passer des opportunités sur le marché de l'occasion ?
- Gondola People
- Echos du vin
- Agenda