- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Dreambaby lance ce 26 février sa propre communauté : dreambaby². Ce concept repose sur une plateforme en ligne ainsi qu'un magazine propre. Ses membres se verront également offrir avantages et réductions spéciales. Outil de fidélisation, cette communauté a pour objectif de soutenir Dreambaby dans la réalisation de ses ambitions. À terme, Colruyt Group brigue un parc de 35 magasins pour son spécialiste Bébé. L'enseigne ouvrira 3 magasins en Wallonie d'ici 2015.
Aujourd'hui, Dreambaby compte quelque 17 magasins. À terme, le parc s'élargira à 35 établissements. Dans une 1ère phase, c'est la Wallonie qui sera concernée, avec l'ouverture d'un Dreambaby à Tournai en avril, à Meslin en mai, et à Namur début 2015.
En vue d'améliorer la relation client. Dreambaby lance sa propre communauté. Sur le site dreambaby2.be, les membres pourront échanger sur leur expérience de futurs et jeunes parents sur des thèmes aussi variés que l'alimentation, l'allaitement, les loisirs, l'éducation, la famille ou encore le bien-être. L'interaction est désormais au cœur de la stratégie de communication de Dreambaby. Pour rappel, c'est également par un procédé de co-création avec de jeunes et futures mamans, que l'enseigne a développé son nouveau logo.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: