-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
3 Suisses, le premier concurrent de la vente par correspondance de La Redoute, n'a pas manqué le coche et a rebondi sur l'erreur de "l'homme nu". 3 Suisses a en effet publié sur sa page facebook une publicité pour ses maillots de bain. La photo floutée mais bien identifiable, est celle de La Redoute. Son slogan? "Visiblement tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain".
Le Club Med en a également profité pour sortir une publicité vantant le mérite de vacances paradisiaque. Celle-ci reprend une fois de plus l'image de La Redoute mais, l'homme a ici été effacé. Le slogan dit: "Des Vacances sans mauvaises surprises".
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: