AD Delhaize Waregem
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
AD Delhaize Waregem
Un tout nouvel AD Delhaize vient d'ouvrir ses portes à Waregem et il impressionne à bien des égards : une superficie de 2.300 m², quelque 18.000 références, des plafonds de plus de 5 mètres de haut, un élégant mobilier, une façade qui attire le regard et… un bowling ! Ce magasin est l'œuvre de Sam, Tom et Geert Dewitte et de Nadia Debonné, une famille d'entrepreneurs qui a le retail dans le sang.
Son regard pétille de fierté car pour Tom Dewitte, le dur labeur a porté ses fruits. Cinq ans de préparation et quatorze mois de construction : c'est le temps qu'il a fallu à Tom, à son frère Sam et à leurs parents pour mener à bien le projet d'un nouvel AD Delhaize à Waregem. Le résultat est un magasin qui fait forte impression, non seulement par la hauteur des plafonds et la superficie commerciale – 2.300 m² nets – mais aussi par l'élégance de la finition.
“Nous avons beaucoup travaillé cet aspect particulier car nous tenions absolument à offrir ce 'quelque chose en plus' qui attire la clientèle. Il est évident que cette approche ne peut pas fonctionner partout, mais elle fonctionne dans notre région”, sourit Sam Dewitte. “Nous avons surtout opté pour un aménagement parfaitement clair du magasin. Lorsque vous entrez, vous voyez immédiatement où se trouvent les rayons poissonnerie, boucherie et boulangerie. C'est l'avantage du choix délibéré de hauts plafonds : non seulement vous créez un sentiment d'espace mais il est également plus facile pour les clients de s'orienter et de trouver les différents départements.” Son frère Tom acquiesce. “L'avantage, c'est que nous pouvions partir de zéro et créer un nouveau magasin en nous appuyant sur nos connaissances et notre expérience. Nous voulions que, en entrant, le client voie immédiatement les produits dont nous sommes le plus fiers : des plats préparés et des produits on-the-go que nous fabriquons nous-mêmes. Ils sont les marqueurs de notre identité.”
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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