-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Alors que de nombreux secteurs doivent déclarer leurs employés en chômage temporaire, les enseignes alimentaires se portent très bien. Ahold Delhaize a même annoncé vouloir créé 40 000 emplois pour répondre à la demande supplémentaire.
Ahold Delhaize annonce qu'il a dépensé jusqu'à présent 170 millions d'euros pour des mesures visant à faire face à l'épidémie de coronavirus. Cela comprend les coûts encourus dans les magasins, comme la pose d'écrans en plexiglas pour les caisses enregistreuses et les désinfectants, ainsi que les primes et les avantages supplémentaires en faveur des employés. Le groupe de distribution a également procédé à un important recrutement et annonce vouloir créé 40 000 emplois. Elle recrute principalement des employés des secteurs touchés par la crise, à l'instar des secteurs de l'aviation et du tourisme. Ils doivent contribuer à répondre à la demande accrue. Ahold Delhaize a également dépensé 20 millions de ce montant dans des banques alimentaires et des organisations caritatives. "La détermination et les efforts de nos employés me remplissent de fierté chaque jour. Leur attitude en cette période de grand besoin est absolument impressionnante", a déclaré le PDG Frans Muller.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: