
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
Ahold affiche des résultats trimestriels et annuels en hausse. Le groupe de distribution néerlandais a en effet connu, au quatrième trimestre 2011, une hausse de son chiffre d'affaires de 4,5% en glissement annuel, à 7,3 milliards d'euros. Les ventes se sont, sur l'ensemble de l'année 2011, établies à 30,3 milliards d'euros, soit +2,5% par rapport à 2010.
Ahold affirme également, dans son communiqué de presse, avoir gagné des parts de marché aux Etats Unis et aux Pays-Bas. Il réaliserait en effet plus de la moitié de son chiffre d'affaires aux Etats-Unis. Ahold c'est aujourd'hui plus de 3.000 magasins et quelques 122.000 temps plein dans 11 pays.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: