- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Supersoap : C’est le nom du feuilleton qu’entend lancer la chaîne Albert Heijn sur sa chaîne Appie Today. Le retailer est actuellement en pleine phase de tournage… Une information de Distrifood.
L’an dernier, Albert Heijn lançait Appie Today, sa propre chaîne de télévision en ligne. Ce faisant, le retailer espérait conquérir le coeur de la jeune génération. Aujourd’hui, Albert Heijn va plus loin encore, puisque la chaîne produit actuellement son propre soap opera. C’est, selon la rédactrice en chef d’Appie Today, Monique Bergers, sur la demande répétée de membres du personnel qu’est née l’idée d’un feuilleton retraçant la vie d’un supermarché Albert Heijn. « Nous souhaitons montrer que le supermarché est un reflet de la société » explique celle-ci.
Le scénario de Supersoap est basé sur des histoires vraies. Chaque histoire a donc bel et bien été vécue. L’équipe d’Appie Today a, pour ce faire, récemment interrogé de très nombreux employés, directeurs de magasins et directeurs régionaux.
Les différents scénarios en poche, la chaîne est aujourd’hui en phase de tournage. Les rôles principaux seront joués par des acteurs professionnels. Mais de vrais employés auront eux aussi doit à leur minute de gloire, puisqu’ils seront des figurants de la série. Le premier épisode devrait être diffusé le mois prochain sur Appie Today.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: