- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Non, Albert Heijn n'imposera pas la réduction de 2% à ses fournisseurs comme l'avait annoncé la chaîne de supermarché, il y a de cela une semaine. Annonce qui avait par ailleurs soulevé nombre de critiques ici et ailleurs. Selon le distributeur, il n'a pourtant jamais été question d'imposer cette réduction. Cette rectification fait suite aux appels qui ont afflué après réception d'une lettre par les fournisseurs. AH se dit ouvert à la discussion et a d'ailleurs re-contacté les fournisseurs ayant réagi.
Ouvert à la discussion, oui, mais pas sans contraintes! C'est ce qu'a indiqué le groupe. Les fournisseurs n'échapperont donc pas à une réduction, bien que celle-ci n'atteindra peut-être pas les 2% pour chacun d'entre eux.Lisez également; Une machine marketing géniale appelée Albert Heijn
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: