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Aldi Nederland a découvert, certes près de 20 ans après le grand public, l'utilité non négligeable en ces temps modernes de l'e-mail. Une information de NRC. Jusque là, le hard discounter n'était accessible que par fax ou téléphone.
Aux pays-Bas, l'e-mail serait en passe de remplacer le traditionnel fax d'Aldi. Si le personnel de bureau dispose 'déjà' d'une adresse e-mail depuis plus d'un an, les 500 supermarchés que comptent les Pays-Bas restaient inaccessible par e-mail. Selon NRC, Aldi aurait établi des règles d'or. Parmi elles: l'envoi d'e-mails entre collègues est exclu.
Aux Pays-Bas, comme en Belgique, Aldi est parfois perçu comme coincé dans le monde d'hier… Mais le retailer voit les choses différemment: il attend patiemment avant d'introduire quelque chose de nouveau.
Une situation différente
Aux Pays-Bas, Aldi travaille depuis 2013 à une meilleure communication, à - pas à pas -briser le silence. Ainsi, le retailer y a fait appel en 2013 à un bureau de conseil en matière de communication et de relation à la presse. Serait-il dès lors possible qu'une telle évolution ai lieu chez nous en Belgique? La question reste ouverte, mais si ce jour devrait bel et bien arriver, il ne s'agirait vraisemblablement pas de demain.
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