- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gondola vous emmenait en septembre dernier dans les coulisses du « Goûtez vous-même » Tour d’Aldi. Une grande offensive de communication qui semble porter ses fruits. Tant et si bien que le retailer reprend la route dès le printemps prochain!
En mars et en avril, la tournée « Goûtez vous-même » d’Aldi traversera toute la Belgique et fera halte à différents endroits. Durant celle-ci, tous les passants seront invités à participer à un grand test de dégustation à l’aveugle. Ils pourront alors comparer eux-mêmes à l’aveugle quelques produits Aldi à des produits de marque A.
Gondola vous emmenait dans les coulisses de la première tournée à l’automne dernier, qui fit alors 4 arrêts. Résultat? Plus de 75% des personnes ont jugé que le produit Aldi était meilleur ou aussi bon que son équivalent de marque. C’est pourquoi le retailer renouvelle l’expérience, tout en en profitant pour la réaliser à plus grande échelle. Ainsi, la tournée fera, entre autres, halte à Bruges, Bruxelles, Anvers, Deurne, Liège, Gand, Charleroi, Willebrouck, Gosselies, Hognoul et Namur.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: