-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Aldi Süd et Aldi Nord s’apprêtent à lancer leur première campagne TV et radio conjointe. Les deux sociétés soeurs entendent ainsi améliorer leur image et affirmer leur position face à la concurrence.
En Allemagne, Aldi Süd et Aldi Nord vont lancer une large campagne conjointe. Sous le slogan « Einfach ist mehr » (Rien ne vaut la simplicité), les deux chaînes lancent en effet une campagne publicitaire tv et radio. Diffusée partout en Allemagne, cette campagne sera également soutenue en point de vente et bénéficiera d’un site web propre (Einfach-ist-mehr.de).
C’est, en outre, la première fois qu’Aldi diffusera des spots à la télévision. Il suit dès lors les pas de son principal concurrent, Lidl, qui communique depuis quelques temps déjà via ce canal. En octobre, le hard discounter diffusera également ses spots au cinéma. Une étape supplémentaire dans les efforts de modernisation de la chaîne.
Photo: obs/ALDI
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: