- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le géant de la distribution en ligne Amazon est sur le point d'ouvrir son tout premier point de vente physique. Celui-ci ouvrira pour les fêtes de fin d'année à New York. Un magasin entre entrepôt et showroom, estime le Wall Street Journal qui a dévoilé l'information.
Les clients seront en mesure d'y retirer des produits commandés sur internet et ramener ceux qui ne conviennent pas. Ils y trouveront également les produits d'Amazon: Kindle, FIre Phone, Fire TV, etc. Cette information suscite de nombreuses questions, mais la plus grande d'entre elles est celle des coûts. En effet, le point de vente est situé dans l'une des rues profitant du plus de passages de Manhattan, ce qui en fait donc l'une des plus coûteuses. Rappelons que si Amazon enregistre un chiffre d'affaires en croissance constante, ses investissements pèsent bien souvent sur ses bénéfices.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: