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L'enseigne Albert Heijn, qui fait partie du groupe Ahold Delhaize, vient de lancer son application belge "Appie". Cette application permet non seulement d'inspirer les consommateurs grâce aux 17 000 recettes en ligne tout en offrant un meilleur confort. Les clients peuvent par exemple lire la brochure Albert Heijn en ligne ou bénéficier de réductions supplémentaires grâce à leur carte Bonus personnalisée.
L'application belge Albert Heijn "Appie" est enfin disponible. Après l'introduction de l'application sur le marché néerlandais en 2009, où elle a été téléchargée plus de 3 millions de fois, c'est maintenant au tour de la Belgique de la tester. L'application est destinée à offrir plus de confort aux clients, mais elle doit également les inspirer et les aider à faire leurs achats à moindre coût. Grâce à "Appie", les consommateurs ne perdent plus de bonus, puisqu'ils peuvent désormais consulter la brochure de l'enseigne depuis leur téléphone. Il en va de même pour la carte Bonus, qui est également disponible sur l'application. "Si les clients personnalisent leur carte Bonus, ils obtiennent une réduction supplémentaire", explique Raf Van den Heuvel, directeur général d'Albert Heijn Belgique.
Une autre fonction de l'application ? Inspirer les clients. L'application propose plus de 17 000 recettes en ligne afin que les clients puissent plus facilement décider ce qu'ils veulent manger ce jour-là. Enfin, les clients peuvent aussi facilement créer une liste de courses dans l'application, qui peut être ajustée durant les courses. "Albert Heijn Belgium est synonyme de prix néerlandais, d'un assortiment surprenant et d'un service personnalisé", poursuit Raf Van den Heuvel. "Avec l'application Albert Heijn, vous mettez tous ces avantages dans votre téléphone et vous l'avez toujours à portée de main. J'ai déjà pu essayer l'application et je suis super enthousiaste. Cela rend les achats chez Albert Heijn encore plus faciles, plus rapides et plus économiques".
Contrairement à l'application belge, la version néerlandaise est légèrement plus élaborée. Par exemple, les clients peuvent utiliser leur smartphone pour scanner les produits dans le magasin et peuvent utiliser l'application pour enregistrer les timbres sous forme numérique. Selon Ann Maes, porte-parole d'Albert Heijn Belgique, ces fonctions seront également ajoutées à l'application belge prochainement mais aucune date n'a été communiquée. "Nous allons élaborer peu à peu l'application", annonce-t-elle à Gondola.
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