Le 11 novembre, nous fêtons en Belgique l’Armistice, un jour férié qui commémore la fin de la première Guerre Mondiale. Ce même jour, la Chine célèbre tout autre chose : les célibataires. Ce ‘Singles Day’ ou ‘journée des célibataires’ a été lancé en Chine dans les années 90 en guise de pendant à la Saint-Valentin. Depuis lors, ce jour est devenu le principal jour de shopping en ligne de l’année.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: