-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
HelloFresh dispose, en la personne de Jamie Oliver, d'un nouvel atout pour convaincre les consommateurs d'acheter ses boîtes de repas. Des recettes du célèbre chef britannique feront dès 2016 partie de l'offre HelloFresh.
HelloFresh est une société proposant des solutions repas: des boîtes comprenant ingrédients et recette pour plusieurs repas à déguster en couple, entre amis ou en famille. Le concept a déjà séduit de nombreux Flamands et Bruxellois. Mais la société pourrait bien aujourd'hui augmenter sa clientèle grâce à un partenariat avec Jamie Oliver. HelloFresh a misé dans le passé sur une forte sensibilisation, notamment via des actions promotionnelles dans des rues commerçantes.
On pourrait définir la cuisine de Jamie Oliver comme simple et saine. C'est là aussi la devise de HelloFresh. "Nous souhaitons offrir à tous le monde la chance de découvrir le plaisir de cuisiner des repas sains et savoureux. Et ce, quelque soit le temps dont l'utilisateur dispose ou ses qualités en tant que cuisinier", explique Dominik Richter, co-fondateur et CEO de HelloFresh Global. "Nous avons, en la personne de Jamie Oliver, trouvé un partenaire fiable et déterminé à mener à bien cette mission".
Jamie Oliver abonde dans le même sens: "Le manque de temps est l'un des plus grands défis au quotidien et cela a souvent un impact sur ce que nous mangeons. C'est un problème que je tente de résoudre et HelloFresh y fournit une solution simple et intelligente".
Les clients belges, anglais, allemands, néerlandais, américains et autrichiens de HelloFresh pourront dès janvier 2016 commander des boîtes signées Jamie Oliver.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: