-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
En fin d'année 2012, la marque Blédina, spécialisée depuis plus d'un siècle dans l'élaboration d'aliments sains et variés pour enfants, se verra progressivement remplacée au Benelux par Friso, la marque du Groupe Hero Benelux. Hero reprenait, en juin 2008, les activités de Blédina pour le Benelux. Pas question pour autant de déstabiliser les consommateurs. Le packaging de Friso restera attrayant, et les recettes, inchangées.
La marque prévoit également le lancement d'une gamme inédite d'en-cas destinés aux petits: la gamme "Myam!". Celle-ci sera disponible en version salée avec les Croustis Fromage et Croustis Carotte, et en version sucrée avec les Mini Galettes de Riz.Pour accompagner ces changements, Friso met en place l'opération "on a jamais assez de bavoirs", permettant aux mamans de collectionner gratuitement des bavoirs à tendance humoristique.A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: