- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Lotus Bakeries a connu une satisfaisante croissance de son chiffre d'affaires interne au premier trimestre 2013. Celle-ci s'explique avant tout par la progression des produits de marque.
Néanmoins, il semblerait que la progression du chiffres d'affaires ne se soit pas traduit par un hausse de bénéfice. Les récents investissements auraient en effet pesé sur les bénéfices du groupe.
Lotus Bakeries souligne que "les amortissements supplémentaires liés aux investissements considérables dans les usines belges et néerlandaises auront pour leur part un impact significatif sur l’assiette de coûts totale du groupe en 2013." Le groupe annonce également avoir pris la décision d'intensifier ses efforts commerciaux au profit des différentes marques dans les pays où il est actif.
Pour Lotus, les investissements dans l'appareil de production, de même que les efforts commerciaux en faveur des marques, sont indispensables à la croissance durable du groupe.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: