- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Lidl Belgique accueillera dès le mois de mai un nouveau CEO. L'actuel Directeur des Ventes Boudewijn van den Brand reprendra la direction du groupe belge et succèdera dès lors à Jesper Højer. Ce dernier s'étant vu octroyer la fonction de CEO Lidl à international. Une information délivrée ce matin.
Jesper Højer, récompensé de ses trois années de travail dans la filiale belge de Lidl, s'est vu promu au poste de CEO international. Suite à cette promotion, c'est Monsieur van den Brand qui se voit à son tour promu au poste de CEO Belgique. Monsieur Højer a réussi depuis son arrivée chez Lidl Belgique à positionner le discounter au statut de "smart discounter" en investissant dans le confort des points de vente, dans l'offre de produits frais et dans les efforts de communication. Un cap que souhaite maintenir Monsieur van den Brand.
Sous la direction de Jesper Højer, la chaîne de supermarchés a augmenté ses parts de marché en passant de 5,1% à 7,5% à ce jour; ce qui représente une augmentation de 50 % sur trois ans. Le nombre de collaborateurs a, par ailleurs, progressé de 15% pour un total de 5300 employés. «Je tiens absolument à remercier l’ensemble du personnel de Lidl Belgique pour leur collaboration et leur implication au cours de ces trois années. Grâce à eux, Lidl a passé une édifiante étape et tous y ont contribué. Je me réjouis de pouvoir quitter Lidl Belgique de cette manière», conclut Jesper Højer.
Originaire des Pays-Bas, Boudewijn van den Brand travaille en qualité de directeur des ventes en Belgique. «Ce que Jesper Højer a réalisé en Belgique au cours de ces trois dernières années est particulièrement remarquable. A mon tour de maintenir ce cap! Nous souhaitons continuer avec l'ensemble de nos collaborateurs à fidéliser quotidiennement notre clientèle. Depuis trois ans, Lidl est synonyme de produits frais de bonne qualité à un prix discount et nous allons poursuivre cette orientation», déclare le nouveau directeur général Boudewijn van den Brand .
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: