-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
L'entreprise veut davantage valoriser la relation personnelle des médias Direct Mail & toutes-boîtes qui accèdent eux encore, au cœur des foyers des consommateurs belges. L'impact du courrier devient de plus en plus important dans un climat d’offre de communication et de médias digitalisés. L'inauguration de Welcome Media a eu lieu hier dans un cercle restreint en présence de son Managing Director, Pierre Bertrand, entouré des CEO's d'agences médias – et créatives belges.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: