- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Il y a de l'eau dans le gaz entre Albert Heijn et ses franchisés. AH désire mettre un terme à leurs envies d'expansion et menace de ne pas fournir de nouveaux contrats de franchise pour des magasins supplémentaires. La maison mère et l'association des franchisés d'AH se livrent à d'âpres négociations. Selon Jan-Christiaan Hellendoorn, les plans d'expansions des franchisés ne vont pas dans le sens d'AH. "Nous ne voulons pas que les entrepreneurs développent leur propre offre de franchise. Les entrepreneurs sont une valeur ajoutée pour AH pour les marchés locaux et régionaux. Nous ne tolèrerons pas une expansion nationale."
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: