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Carrefour Média, la régie publicitaire de Carrefour France, souhaite monétiser ses données clients en couplant Audience Operating System (AOS) d'Acxiom à son CRM. Carrefour Belgique n'est pas directement concerné par cette nouvelle puisque le distributeur ne travaille pas avec le système d'Acxiom en Belgique.
Carrefour France entend partager les données récoltées sur ses clients avec ses partenaires. "Cela fait deux ans que nous réfléchissons à bâtir un nouveau marché rendant le potentiel de nos Data marketing accessibles à nos partenaires annonceurs", soutient Jean François Pagnoux, Directeur Carrefour Média. "Le déploiement d’AOS au sein de Carrefour Média va permettre l’optimisation de nos achats médias, la monétisation de notre audience et l’amélioration de l’engagement des consommateurs envers l’enseigne Carrefour. Résolument innovante, cette technologie de pointe focalisée sur la mesure des activités marketing garantit une protection optimale des données dans un environnement sécurisé.”
Concrètement, AOS permet d’ingérer, d’analyser et de traiter tout type d’interaction entre les marques et les consommateurs et devrait ainsi apporter une profonde connaissance des individus. Les informations sont traitées de façon anonyme dans le respect des engagements des deux partenaires en matière de protection des données.
"Nous sommes fiers de collaborer avec Carrefour Média pour déployer la première plateforme AOS en Europe”, indique pour sa part Vihan Sharma, Managing Director Acxiom France.
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