-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Carrefour market lance, en 2013, une nouvelle campagne. 500 produits à prix bas et ronds seront proposés toute l'année, et ce dans tous les rayons, aux consommateurs. Concrètement, les clients trouveront trois types d'offre: le prix rond à l'unité (ex: le hamburger à 1 euro), le multibuy (ex: 2 burgers de poulet, les deux paquets pour 4 euros) et le multibuy à prix rond (ex: café moka Carrefour 500gr, 3 pour 10 euros). Cette action sera accompagnée d'une campagne de communication à 360° (folders, spot radio, balisages, site internet, etc.).
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: