-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Carrefour s'engage aux côté des Diables Rouges et de l'Union belge de Football et devient leur partenaire officiel pour la Coupe du monde 2014. François-Melchior de Polignac, Directeur exécutif de Carrefour Belgique commente: "Nous avons choisi d’offrir à la grande famille du football notre ancrage local fort et notre rayonnement international unique. Joueur important sur le marché belge, nous bénéficions également d’une notoriété et d’une présence forte à l’étranger, et notamment au Brésil… il n’y a pas de hasards !"
Concrètement, Carrefour offrira des opportunités et des actions exclusives à ses clients dans le cadre de la Coupe du Monde 2014. Dès le mois de mars, les fans trouveront chez Carrefour également des produits de l'équipe nationale. Mais ce n'est pas tout puisqu'en devenant partenaire structurel de l'Union belge, Carrefour s'engage aussi à soutenir l'équipe féminine (Belgian Red Flames) et la Cofidis Cup (Coupe de Belgique). En tout, le distributeur devrait supporter quelque 2000 clubs de football locaux. Ces engagements seront également d'application pour le Championat d'Europe des nations en 2016 et la Coupe du Monde en 2018.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: