- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après avoir intégré coupons et points bonus dans son application et lancé la première blockchain alimentaire de Belgique, Carrefour propose aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité de son app qui devrait plaire aux consommateurs souffrant d’intolérance(s) ou d’allergie(s) alimentaires ou tout simplement attentifs à leur alimentation. Désormais, ceux-ci pourront en effet consulter la liste de tous les allogènes que contient un produit.
Carrefour avait déjà récemment amélioré les fonctionnalités de son application, dans le but de faciliter les aspects pratiques des courses (historique de ses achats, promos, bons et chèques de réduction, coupons de promotion Points Bonus,..). « Aujourd’hui, l’application Carrefour devient véritablement le ‘coach santé’ du client, un coach qui tient dans la poche et peut être sollicité à tout moment quand il fait ses courses » indique le retailer.
Concrètement, il suffit à l’utilisateur de l’application de scanner le code barre d’un article pour obtenir toutes les informations le concernant. En un coup d’oeil, il saura alors si le produit désiré est compatible avec son régime alimentaire.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: