- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après Delhaize, c'est Carrefour qui s'apprête à vendre des articles Decathlon dans ses hypermarchés. Une collaboration développée dans le cadre de la crise du coronavirus, mais qui se poursuivra à l'issue de celle-ci.
L'assortiment proposé par Carrefour restera pour l'instant limité, avec entre autres un cadre de but de football et un poteau et panier de basket compact, mais le choix évoluera régulièrement afin de varier les offres. Carrefour Belgique envisage une collaboration à long terme, et évoque "de belles perspectives pour l'avenir". L'enseigne fait aussi savoir que Decathlon a collaboré au développement de son nouveau webshop non-alimentaire.
La collaboration est née du contexte de la crise sanitaire, avec l'ambition d'encourager les clients à poursuivre la pratique du sport en période de confinement. Decathlon avait pour sa part dû fermer ses magasins. Mais cette collaboration se prolongera au-delà de la sortie du confinement. En France, Decathlon a également développé de tels partenariats avec Franprix et Auchan.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: