-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Clear Channel étend son offre digitale à Bruxelles avec le nouvel écran géant sur l’axe majeur du pont Van Praet. Après l’installation de l’I-CONIC De Brouckère, le plus grand écran digital interactif en Belgique, puis le lancement de City Play, le tout premier réseau digital dans les rues de la capitale, Clear Channel poursuit son expansion avec l’I-CONIC Van Praet.
D’une superficie de 87m², le nouvel écran géant est situé sur un axe d’entrée clef vers la ville, face au Docks, premier "shopping district" à Bruxelles depuis 35 ans. Il garantit une visibilité incomparable au sein de cette zone très fréquentée par les automobilistes, personnes actives, shoppers et navetteurs.
Ce nouvel emplacement vient renforcer l’offre digitale out-of-home la plus vaste des rues de la capitale. Le réseau City Play (les écrans verticaux dans le mobilier urbain), le portfolio I-CONIC (les 3 écrans géants De Brouckère, Delta & Van Praet) et les écrans temporaires Urban Media (notamment rue de la Loi et Place Stéphanie) totalisent près de 500 m² et plus de 7 millions de secondes de visibilité digitale au cœur de Bruxelles.
Bart Demeulenaere, Chief Commercial Officer chez Clear Channel Belgium & The Nederlands, explique: « Chaque écran couvre une audience différente à des moments distincts et dans un état d’esprit spécifique. Le digital permet ainsi aux annonceurs d’être présents au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat, pour un engagement immédiat avec leur cible. »
L’offre digitale répond non seulement à la demande des annonceurs, mais permet également à la Ville de promouvoir son image et de communiquer sa politique en matière d’évènements culturels, sportifs et touristiques, des conseils de mobilité ou de propreté – un win-win pour les annonceurs, la Ville et les citoyens.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: