- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
En plus de ses 35 magasins physiques, la première chaîne de librairie/papeterie en Wallonie et à Bruxelles dispose désormais aussi d’un e-shop. Organisé comme les boutiques Club, ce nouveau site web permet de se faire livrer sous 48h les livres ou les articles de son choix, que ce soit dans un magasin Club ou à domicile.
L’e-commerce a le vent en poupe en Belgique. Selon le BeCommerce Market Monitor, les consommateurs belges ont dépensé plus de 2 milliards d’euros en ligne entre juillet et septembre 2015. Durant cette même période, plus de 6,5 millions de consommateurs belges ont effectué au moins un achat en ligne, soit plus de 70% de la population belge âgée de plus de 15 ans. "Club ne pouvait évidemment pas passer à côté de cette montée en puissance du commerce électronique dans notre pays", indique l'enseigne.
La nouvelle plateforme web (www.club.be) contient 56.000 références livrables sous 48 heures. Le site est organisé en différents univers (ranger, s’organiser, planifier / imaginer, créer, se faire plaisir / apprendre, s’éveiller, s’amuser) et propose également des présélections (Histoires à dévorer, Histoires à la Une, Histoire d’offrir, Histoires de filles, Histoire de frissonner, Histoires à raconter).
Une fois son shopping terminé, l’internaute a le choix entre la livraison de sa commande sous 48 heures dans l’un des 35 magasins Club ou la livraison directement chez lui. Le retrait en magasin est gratuit, tandis que la livraison à domicile coûte 2,45 euros en Belgique et au Luxembourg et 4,50 euros en France. Le paiement peut quant à lui avoir lieu sur le site web ou en magasin lors du retrait.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: