-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
ColliShop, le webshop de Colruyt, ouvre quatre pop-up stores de mobilier de jardin et de terrasses. Ceux-ci se situent à Courtrai, Hasselt, Namur et Halle et seront ouvert jusqu'au 29 mai.
"Les achats en ligne connaissent une belle progression. Toutefois, lorsqu'il s'agit de plus grands investissements, comme c'est le cas pour le mobilier de jardin, nos clients apprécient de pouvoir voir et toucher les produits" a déclaré Dirk Berteloot, directeur non-food de Colruyt Group. "C'est pourquoi nous souhaitons donner un visage à notre webshop et offrir à nos clients la possibilité de faire un choix éclairé. Ils peuvent déjà saisir cette opportunité tout au long de l'année dans notre showroom situé à Halle, mais ce printemps, quatre pop-up stores dédiés au mobilier de jardin leur ouvriront également leurs portes à travers le pays: à Courtrai, Halle et Hasselt ouverts depuis le 12 mars et à Namur dès le 31 mars".
Les visiteurs pourront, sur une superficie de 700 à 1.000m2, trouver une centaine de produits pour le jardin. Le style varie: scandinave, urbain, exotique, moderne ou encore romantique. Les clients pourront demander des conseils sur l'entretien et les matériaux et poser des questions pratiques aux experts circulant dans le pop-up store. Une manière supplémentaire d'assurer le client d'un choix des plus éclairés.
Les visiteurs bénéficieront également de plusieurs avantages exclusifs. Ainsi, les clients recevront, sous forme de carte-cadeau, 10% de réduction à faire valoir sur le prochain achat. Pour tout achat dépassant les 200 euros, ils recevront également un article gratuit en cadeau.
Les pop-up stores seront ouverts jusqu'au 29 mai prochain? Celui de Namur n'ouvrira ses portes que le 31 mars. Les visiteurs sont les bienvenus 7 jours sur 7, de 10 à 18h. Le site de collision permet en outre de faire un premier repérage.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: