- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
À dater du 1er septembre, Joost de Beijer sera le nouveau CEO d'Intergamma, la maison mère de Gamma et Karwei. Il succède à Harm-Jan Stoter, qui quittera son poste de CEO après 17 ans, annonce l’entreprise.
Le 1er septembre prochain, Harm-Jan Stoter cèdera la direction d'Intergamma à Joost de Beijer. Celui-ci n'est pas un inconnu dans le secteur du do-it-yourself. Ce manager de 47 ans, a suivi des études de gestion à l'université de Tilburg, travaillé au cabinet d’audit Arthur Andersen et chez Shell, avant de poursuivre sa carrière dans l’univers DIY en 2008, en rejoignant Maxeda DIY, alors société mère des enseignes Praxis, Formido, Brico et Plan-It. Directeur financier de Praxis en 2011, il en devient trois ans plus tard le directeur général. Il y mènera avec succès l'intégration de Formido dans Praxis. Peu de temps après, il rejoint Hema, où il joue un rôle important dans la restructuration réussie de la dette de la société et dans sa vente ultérieure. Il relève un nouveau défi en tant que CEO d'Intergamma. "Je suis très impatient de commencer à travailler chez Intergamma et d'apprendre à connaître mes nouveaux collègues et les entrepreneurs de ces formules", déclare Joost de Beijer. "Intergamma, avec Gamma, Karwei et Gamma Belgium, est le leader du marché du bricolage depuis des décennies et c'est un honneur de développer encore le succès de cette grande entreprise dans les années à venir. Je suis également impatient de revenir sur un marché sur lequel j'ai aimé travailler pendant de nombreuses années."
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: